Veille Presse

29/09/2016 La Tribune - Delphine Cuny
27/09/2016 Harvard Business Review - Dov Seidman
26/09/2016 Harvard Business Review - Isaac Getz
16/09/2016 Harvard Business Review - Frédéric Dabi, Jean-François Le Rochais

Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

La veille fait partie de la culture de LIPTON FIT. Le Cabinet crée du lien d’une part entre les Clients entre eux et d’autre part avec l’ensemble du Marché. Déjà en 2002, LIPTON FIT mettait en place un évènement récurrent, l’Observatoire, autour des problématiques de ses clients : rationalisation de SI, réglementaire, aspects de gouvernance, problématiques métier...

Aujourd’hui, la veille a pris un nouveau visage, celui de Rencontres de place.(voir la dernière rencontre de place / lien vers la page permettant de voir la vidéo)

De quoi s'agit-il ?

« Rencontres de place » est un ensemble de conférences qui offre aux clients un espace d'échange, où ils peuvent, en toute liberté, rencontrer leurs homologues et s'exprimer sur des sujets d'actualité, partager des bonnes pratiques.

Quels sont les objectifs des Rencontres de place ?

Observer et échanger sur des sujets d'actualité, pour mieux comprendre et anticiper les évolutions du monde de la Banque/la finance et de tout ce qui s'y rattache : émergence de nouveaux acteurs, présence de régulateurs etc...pour aborder les prismes d'une compréhension des business model, des stratégies, des offres, des métiers, du réglementaire d'aujourd'hui et de demain.

C'est aussi l'occasion de mieux percevoir la place à occuper dans notre rôle de fournisseur de Conseil et de service, pour accompagner et soutenir ces transformations.

Quelle est la philosophie des Rencontres de place ?

Elle est celle du partage des savoirs, des expériences, des pratiques puisque l'évènement favorise une pluralité de cultures, d'acteurs. Une place est laissée aux débats pour croiser les regards et enrichir les réflexions de chacun.

Qui anime les Rencontres de place ?

Des clients - Directeur généraux, Patrons de métier/business, Responsables de fonctions transversales, DSI - partageant leur vision et leurs avancées.

Qui peut assister aux Rencontres de place ?

Les Rencontres de place sont ouverts aux acteurs majeurs de notre secteur, à certains de nos partenaires, à nos Advisors.

Liste des rencontres

Nos événements

Le 28 novembre 2013, LIPTON FIT a donné l'opportunité...
Jeudi 9 juin LIPTON FIT a invité un public de...

Sites partenaires

test Découvrez notre veille, partagée sur IOTA Finance...Lire la suite...
fimarkets Découvrez notre veille, partagée sur Fimarkets dont...Lire la suite...

Postuler en ligne

Vous souhaitez postuler ? Pour postuler en ligne,...Lire la suite...