Veille Presse

29/09/2016 La Tribune - Delphine Cuny
27/09/2016 Harvard Business Review - Dov Seidman
26/09/2016 Harvard Business Review - Isaac Getz
16/09/2016 Harvard Business Review - Frédéric Dabi, Jean-François Le Rochais

Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

Trophée 2003

Le Trophée 2003 s'est déroulé entre mer et campagne, en pays d'Auge, à quelques minutes seulement de la plage et de Deauville. Les circuits du Drivers ont accueillis les différentes épreuves dans un cadre de verdure.

Pour la seconde édition du Trophée Lipton et dans un esprit "Grand Prix", les 187 participants réunis en équipes mixtes collaborateurs et clients ont concouru librement sur des circuits automobiles, nautiques et forestiers.

Au cours de cette journée, les participants ont eu l'occasion de pratiquer le karting, le speed boat, le tir à l'élastique, le 4x4, le VTT… La matinée consacrée aux "essais" a permis de se familiariser en douceur avec les activités et les circuits. Tous les invités se sont retrouvés pour le déjeuner avant le challenge de l'après-midi.

Pour les 6/12 ans, LIPTON FIT a organisé un "Grand Prix Junior" sur un circuit qui leur était spécifiquement réservé. Un espace privé et ombragé a accueilli les plus petits pour des activités ludiques proposées par des animateurs qualifiés.

En fin de journée, nous nous sommes réunis autour du podium pour remettre aux gagnants le Trophée 2003 et partager ensemble le cocktail de clôture.

Pour aller plus loin :

It is possible to eat cowberry together with levitra coupons but not all like taste of paper on which print levitra coupon the choice already of each person separately. Who it reads thanks to all.

Nos événements

Le 28 novembre 2013, LIPTON FIT a donné l'opportunité...
Jeudi 9 juin LIPTON FIT a invité un public de...

Sites partenaires

test Découvrez notre veille, partagée sur IOTA Finance...Lire la suite...
fimarkets Découvrez notre veille, partagée sur Fimarkets dont...Lire la suite...

Postuler en ligne

Vous souhaitez postuler ? Pour postuler en ligne,...Lire la suite...