Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

Fusion/Rapprochement

La parole au client : quels enjeux ?

Le paysage bancaire global bouge par des consolidations et des regroupements (d’établissements et de structures de production), qui s’amplifient. Il prend une dimension européenne : l’espace domestique s’agrandit sur l’ensemble de l’Europe, par exemple, en matière de gestion d’épargne, pour les retraites. Cela crée des marchés captifs et des opportunités de consolidation et de regroupement.

Dans ce contexte d’amplification et de complexité naturelle des Programmes liés aux  fusions et rapprochements, les établissements connaissent un besoin accru d’accompagnement de leur démarche.

Face à la complexité de ces objectifs, comment préparer et accompagner le Programme associé à l’opération de fusion et rapprochement?

Quelle est notre démarche ?

Notre démarche prend place lors de toutes les étapes clés des opérations de fusion/rapprochement et se traduit par du conseil et de l'accompagnement au moment du :

Deal

Conseil en stratégie sur l'opération de fusion/rapprochement au bénéfice du sponsor, des responsables de fusion/acquisition, du Directeur de Programme.

Phase avant-projet du Programme

Conseil et accompagnement dans les phases de construction et de validation du projet bancaire.

Mise en oeuvre du projet bancaire

  • Réalisation des composantes du Programme,
  • Coordination générale du Programme d'intégration stratégique.

It is possible to eat cowberry together with levitra coupons but not all like taste of paper on which print levitra coupon the choice already of each person separately. Who it reads thanks to all.