Veille Presse

29/09/2016 La Tribune - Delphine Cuny
27/09/2016 Harvard Business Review - Dov Seidman
26/09/2016 Harvard Business Review - Isaac Getz
16/09/2016 Harvard Business Review - Frédéric Dabi, Jean-François Le Rochais

Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

Crédit Suisse fait moins bien que prévu au 4e trimestre

Credit Suisse a annoncé jeudi un relèvement de ses objectifs de diminutions de coûts après avoir publié un bénéfice inférieur aux attentes au titre du quatrième trimestre.

La banque zurichoise a annoncé qu'elle diminuerait ses dépenses de 4,4 milliards de francs d'ici la fin 2015 au lieu des 4 milliards de francs annoncés précédemment.

Le bénéfice net est ressorti à 397 millions de francs au lieu des 645 millions prévus en moyenne par les analystes interrogés par Reuters.

Dans le métier de banque d'investissement, le bénéfice et le chiffre d'affaires ont chuté, tandis que l'activité tournée vers la clientèle est restée stable par rapport au troisième trimestre, à la fois dans les branches obligataires et actions, a dit la banque.

Parallèlement, le chiffre d'affaires et le bénéfice ont progressé dans la banque privée sur l'ensemble de l'exercice 2012.

La banque a par ailleurs annoncé compter 47.400 personnes dans ses effectifs fin décembre, soit 1.000 de moins qu'au troisième trimestre.

Credit Suisse versera un dividende annuel de 0,75 franc par action. Sur ce dividende, un versement de 0,10 franc sera effectué en numéraire et le restant sera payé en actions.

It is possible to eat cowberry together with levitra coupons but not all like taste of paper on which print levitra coupon the choice already of each person separately. Who it reads thanks to all.

Nos événements

Le 28 novembre 2013, LIPTON FIT a donné l'opportunité...
Jeudi 9 juin LIPTON FIT a invité un public de...

Sites partenaires

test Découvrez notre veille, partagée sur IOTA Finance...Lire la suite...
fimarkets Découvrez notre veille, partagée sur Fimarkets dont...Lire la suite...

Postuler en ligne

Vous souhaitez postuler ? Pour postuler en ligne,...Lire la suite...