3 placements à haut rendement mis au pilori par l'AMF

Veille Presse

29/09/2016 La Tribune - Delphine Cuny
27/09/2016 Harvard Business Review - Dov Seidman
26/09/2016 Harvard Business Review - Isaac Getz
16/09/2016 Harvard Business Review - Frédéric Dabi, Jean-François Le Rochais

Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

3 placements à haut rendement mis au pilori par l'AMF


Un nombre croissant de sites internet proposent de placer de l'argent dans des programmes d'investissement à haut rendement, sans avoir été habilités par le gendarme de la Bourse.

L'autorité des marchés financiers (AMF) a constaté que plusieurs sociétés proposent à des particuliers, résidant en France, d'investir dans des placements prétendument à haut rendement.

Ces sociétés ne disposent pourtant pas des agréments nécessaires pour fournir en France des services d'investissement, tels que le conseil en investissement et la gestion de portefeuille pour compte de tiers.

Il s'agit de trois produits, Isostable, Serenity et Toppack proposés par la société New solutions trading limited. Ces programmes d'investissement sont censés offrir un rendement de 5%, 8% ou 10% par mois.

Ils sont présentés sur les sites suivants : www.d2c-finances.fr, www.neo-invest.com, www.sdc-newtrading.krysos.fr, www.newsolutionstrading.com et www.bluestar-investment.com.

L'AMF recommande donc aux investisseurs de ne pas donner suite aux propositions commerciales émanant de ses sites et sociétés.

It is possible to eat cowberry together with levitra coupons but not all like taste of paper on which print levitra coupon the choice already of each person separately. Who it reads thanks to all.

Nos événements

Le 28 novembre 2013, LIPTON FIT a donné l'opportunité...
Jeudi 9 juin LIPTON FIT a invité un public de...

Sites partenaires

test Découvrez notre veille, partagée sur IOTA Finance...Lire la suite...
fimarkets Découvrez notre veille, partagée sur Fimarkets dont...Lire la suite...

Postuler en ligne

Vous souhaitez postuler ? Pour postuler en ligne,...Lire la suite...