Crédit suisse augmente son capital pour répondre aux critiques

Veille Presse

29/09/2016 La Tribune - Delphine Cuny
27/09/2016 Harvard Business Review - Dov Seidman
26/09/2016 Harvard Business Review - Isaac Getz
16/09/2016 Harvard Business Review - Frédéric Dabi, Jean-François Le Rochais

Connexion

Quizz Actualité

  • Actualités

Crédit suisse augmente son capital pour répondre aux critiques

Crédit suisse a décidé de renforcer ses fonds propres conformément à la demande de la Banque nationale suisse (BNS) le mois dernier, via une série de mesures qui incluent une émission d'obligations convertibles sous conditions (CoCo), des cessions d'actifs et de nouvelles réductions de coûts.

Ces mesures immédiates vont augmenter le capital de la banque de 8,7 milliards de francs suisses (7,24 milliards d'euros), avec une émission de 3,8 milliards de francs suisses de CoCo réservées aux actionnaires existants et l'échange de 1,7 milliard de titres hybrides en titres de dette qui comptent dans le calcul du capital Tier 1.

La banque va également augmenter son objectif de réduction de coûts à trois milliards de francs, après avoir réduit ceux-ci de deux milliards au cours des deux premiers trimestres de 2012.

Elle a par ailleurs annoncé un bénéfice net pour le deuxième trimestre de 788 millions de francs suisses, avançant la publication de ses comptes, initialement prévue la semaine prochaine.

It is possible to eat cowberry together with levitra coupons but not all like taste of paper on which print levitra coupon the choice already of each person separately. Who it reads thanks to all.

Nos événements

Le 28 novembre 2013, LIPTON FIT a donné l'opportunité...
Jeudi 9 juin LIPTON FIT a invité un public de...

Sites partenaires

test Découvrez notre veille, partagée sur IOTA Finance...Lire la suite...
fimarkets Découvrez notre veille, partagée sur Fimarkets dont...Lire la suite...

Postuler en ligne

Vous souhaitez postuler ? Pour postuler en ligne,...Lire la suite...